Gagner de l’argent avec Adsense

Combien d’argent pouvez vous gagner avec Google Adsense ?

Combien voulez vous gagner d’argent avec Adsense ?
Mais aussi, combien de temps êtes vous prêt à travailler sur le programme Google Adsense ?

Ce sont les questions que vous devez vous poser pour répondre à cette question.

Dans la très grande majorité des cas, créer une activité professionnelle ou une entreprise nécessite un capital de départ. Comment gagner de l’argent sans capital de départ, mais juste en travaillant dur et un minimum de temps?

Peut être qu’après une semaine, vous verrez toujours votre revenu à 0. Aucune inquiétude, il vous continuer à apprendre et à travailler. 0 de revenu après 1 mois? Là par contre, il vous faut chercher des conseils sur l’optimisation et l’appliquer sur votre site. Vous trouverez de tels conseils sur le site d’assistance de Adsense. Vous pouvez modifier l’emplacement des annonces, les changer de couleurs…

Quoiqu’il en soit, vous avez tout intérêt à travailler intelligemment, travailler dur, travaillez comme un boss.

Gagner de l'argent avec Adsense

Google Adsense : quand êtes vous payé ?

Il faut compter environ 30 jours après la fin du mois. A condition bien sûr, que vous pouvez prétendre à un paiement. Il faut une somme minimum sur votre compte Adsense pour prétendre à un paiement.

Imaginons que vous commencez le programme au mois de janvier. A la fin du mois, vous n’avez pas encore atteint la somme minimum. Disons qu’en additionnant janvier et février, vous avez atteint la sommes minimum. Dans ce cas, vous serez payé vers la fin du mois de mars.

Vous savez que vous pouvez utiliser les annonces Annonce in article et Moteur de recherche. En combinant les deux, vous pourrez atteindre plus rapidement le paiement minimum. Si vous gains pour Annonce in article n’atteignent pas le montant, avec Moteur de recherche ce sera peut être le cas.

Monétiser son site avec Adsense, c’est rentable

Vous allez gagner de l’argent avec Adsense, de quelques Euros par clic en affichant des annonces ou en utilisant Moteur de recherche. Vous réalisez donc que si vous obtenez 100 clics ou 1000 clics, vous arriverez à des gagner de belles sommes d’argent. Faites le calcul vous même, combien de visiteurs viennent sur votre site, combien vont cliquer.

Si vous avez un site web, Google Adsense est un moyen facile et rapides de gagner un revenu. Une fois inscrit, vous pouvez facilement afficher des annonces pertinentes sur votre site. De plus, les annonces sont dans la thématique du contenu de vos pages. Ce qui favorisera énormément vos visiteurs à cliquer sur les annonces et donc à vous gagner de l’argent.

Le montant de vos gains par clic dépend des mots clés dans votre page. En effet, si ce sont des mots clés qui sont très demandés par les annonceurs, ils paient plus cher leurs annonces. Si ce sont des mots clés peut demandés, les annonces ne vous rapporteront que quelques centimes par clic.

Comment utiliser Adsense pour faire des bénéfices avec votre site web

  1. Créez un compte Adsense. En quelques minutes, l’affaire est réglée.
  2. Une fois votre site validé, vous recevez un code à ajouter dans vos pages web. Vous pouvez ajouter ce code sur autant de pages que vous voulez. Dès qu’il sera ajouté, vous verrez s’afficher les annonces.
  3. Dès qu’une internaute clique sur une annonce, vous gagnez de quelques centimes à quelques Euros. Ne faites pas l’erreur de cliquer sur vos annonces pour générer de faux revenus. Vous serez pénalisés ou même éjecté du programme Google Adsense. Et l’argent que vous aurez gagné sera perdu.
  4. Vous pouvez voir vos gains quand vous voulez, en vous connectant à votre compte Adsense. Profitez en pour regarder les statistiques et optimiser les annonces.

Certains facteurs influent sur les performances de vos annonces et donc de l’argent que vous gagnez. Vous pouvez prendre exemple sur les sites qui gagnent plus que vous. Regardez où ils placent leurs annonces, quelles couleurs, quels types d’annonces…

Dès que vous allez gagner de l’argent avec Adsense, vous voudrez bien sûr en gagner plus. Ca prendra sans doute du temps et vous ferez sans doute pas mal d’erreurs avant d’être au top. Mais ça vaut le coup.

Le temps et certains facteurs importants pour gagner plus

Comment augmenter vos gains Adsense ?

  1. Choisissez un sujet par page.
    Il est préférable d’écrire un contenu pour votre page avec seulement quelques phrases ciblées. Le moteur de recherche diffusera alors des annonces plus pertinentes, ce qui se traduira par un nombre plus élevé de clics.
  2. Pensez à laisser un espace autour de vos annonces.
    Ca permet à votre annonce d’être plus visible car elle n’est pas noyée dans la masse. Du coup, vos visiteurs la repéreront plus facilement et rapidement. Utilisez aussi des couleurs qui mettent en évidence les annonces.
  3. Testez le placement de votre annonce.
    En général, on obtient des résultats plus intéressants avec le format vertical. Il suffit de placer l’annonce pour qu’elle descende le long de la page. Mais le mieux est de tester le format vertical et horizontal. Tester chacun pendant un certain temps et garder celui qui donne les meilleurs résultats. Et pour vous, les résultats c’est le nombre de clics et le nombre de clics c’est le nombre d’Euros!
  4. Plus de pages avec beaucoup de contenu.
    Créez des pages avec beaucoup de contenu, vous pourrez ainsi bien concentrer les mots clés importants. Ce qui optimisera vos pages pour les moteurs de recherche. Ceux ci vous enverrons plus de visiteurs et donc plus de clics. D’autre part, des pages plus concentrées en mots clés afficheront des annonces plus pertinentes. Ceci augmentera aussi le nombre de clics.
  5. Des pages web qui s’affichent rapidement.
    On en parle sans doute pas assez, mais le temps d’affichage de vos pages compte beaucoup. En effet, Google préfère les sites dont les pages s’affichent rapidement. C’est un des critères qui fera monter votre site dans ses résultats. Et donc, influera sur les nombres de visiteurs envoyés par Google. Pour site web rapide, je vous conseille d’héberger votre site web chez LWS, le meilleur hébergeur que j’ai pu trouver à ce jour.

2 façons infaillibles de gagner de l’argent sur Adsense

Vous voulez vraiment gagner de l’argent avec Adsense. La première chose à laquelle vous pensez, c’est comment donner envie aux visiteurs de cliquer sur les annonces. Comment leurs donner envie de cliquer sur une annonce à forte rémunération. Effectivement, il faudra aussi y penser.

Mais avant de leur donner cet envie, il faut déjà attirer les visiteurs jusqu’à votre site web. Et pour ça, il va vous falloir trouver des mots clés qui intéressent les visiteurs. Une fois ces mots clés trouvés, vous créer votre contenu de page et Google finit par vous amener les visiteurs.

Vous l’avez compris, Adsense peut être une source de revenus d’affiliation très intéressante. Beaucoup d’autres l’ont compris aussi et recherchent les mots clés qui rapportent le plus. Ils créent des listes de mots clés en utilisant des applications comme SEOCOCKPIT.

SeoCockpit est une application qui vous permet de trouver des milliers de mots clés rentables. On comprend rapidement comment l’utiliser. Ensuite, c’est parti, vous ajoutez une idée ou le thème de votre site web et il vous sort les mots clés rentables.

SECockpit - le générateur de mots-clés nouvelle génération

La navigation sur votre site web influence l’argent que vous gagnez sur Adsense

Avoir les pages est avec les mots-clés appropriés est une chose. Mais conduire les visiteurs à ces pages est une autre question. Et pas mal de sites web ont un problème avec cette question.

Il vous faut absolument optimiser la navigation de votre site pour amener vos visiteurs vers les pages les plus rentables.

Comment les visiteurs utilisent votre site web est la première question.

Généralement, lorsqu’un visiteur arrive sur une page web, il va ensuite cliquer sur une autre page qui lui parait intéressante. Il le fait en cliquant sur un lien, qui est donc une forme de navigation sur votre site. Il va donc falloir optimiser ces liens ainsi que le menu pour que le visiteur de déplace facilement.

Le texte de chaque lien attire doit attirer l’attention et donner envie de cliquer vers une page plus rentable. Des mots tels que téléchargement ou gratuit fonctionnent souvent bien pour attirer l’attention.

Commencez par lister les pages qui ont une forte rentabilité. Et créez votre navigation pour inciter les visiteurs à aller sur ces pages. Trouver les pages les plus visitées de votre site et ajoutez y des liens vers les pages les plus rentables. Vous obtiendrez ainsi rapidement une augmentation de vos gains.

Utilisez également des images pour attirer l’attention de vos visiteurs. Des images attractives peuvent inciter très efficacement à aller sur une page à forte rentabilité.

Soyez créatif et cherchez toute ce qui peut augmenter le succès de votre site. Tant que vous ne sortez pas du règlement Adsense, tout est ok, alors foncez.

Le point que vous devez travailler et travailler encore, c’est l’emplacement. Il vous faut trouver l’endroit idéal qui apporte un maximum de clics. Et pour ça, vous devez tester et tester le plus possible.

N’hésitez pas à aller voir quels emplacement choisissent les sites web qui gagnent plus.

C’est parti, optimisez vos pages et gagnez un max d’argent avec le programme Google Adsense.

Share

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.